FAQ liée à la Carte Moda Pass’

Qu’est-ce que la carte Moda Pass’ ?
La carte Moda Pass’ est le support de carte commun aux réseaux TAO et ULYS. Vous pouvez recharger cette carte de titres, d’abonnements… correspondant à votre fréquence de voyage sur chaque réseau.
Pour pouvoir voyager sur le réseau TAO, votre carte Moda Pass’ devra être enregistrée dans une de leurs agences.

Comment acquérir la carte Moda Pass’ ?

  • Directement en ligne sur notre site dans la rubrique Titres de transport.
  • En vous rendant dans l’une des 4 agences Ulys (dont la liste présente en bas de page) où votre carte sera créée de suite.
  • Par courrier en nous renvoyant le formulaire d’inscription (à imprimer en cliquant ici) accompagné de votre règlement à : Ulys – CS 90200 – 45808 Saint Jean de Braye Cedex 1. La carte sera envoyée directement à votre domicile.

Où recharger la carte Moda Pass’ de vos titres de transport ?

  • A bord des autocars Ulys : Votre carte sera instantanément rechargée.
  • Dans les 4 agences et chez les 16 dépositaires Ulys. Vous achetez la formule qui vous convient. Votre carte sera rechargée instantanément.
  • Par internet sur notre site dans la rubrique Titres de transport : quelques clics suffisent pour commander le titre le mieux adapté à vos besoins en vous munissant de votre carte bancaire. Votre carte sera alors rechargée dans un délai maximum de 72 heures lorsque vous présenterez votre carte devant un valideur d’un car Ulys.
  • Les rechargements ne s’additionnent pas, ils sont consommés l’un après l’autre

Comment valider la carte Moda Pass’ dans l’autocar ?
La validation se fait « sans contact » : il vous suffit de positionner la carte quelques secondes sur la cible du valideur pour que votre titre de transport soit validé. Un bip sonore vous indiquera que votre validation a été prise en compte :

  • Pour les titres « Ulys 10 voyages », le valideur indiquera le solde de voyages restants
  • Pour les titres « Ulys Mensuel Illimité 31 jours », le valideur indiquera la date de fin

Que faire en cas de perte, de vol ou de casse de la carte Moda Pass’ ?
Vous devez rapidement contacter Ulys au 0 800 00 45 00 (Numéro vert gratuit depuis un poste fixe) afin que nous bloquions votre carte : celle-ci sera alors inutilisable. Puis demandez un duplicata : des frais de dossier s’élevant à 7 € vous seront demandés pour l’élaboration de ce duplicata. Le ou les titre(s) sera(ont) reconstitué(s) dans l’état où il(s) était(ent) au moment du blocage de la carte. Si la carte Moda Pass comprenait des titres TAO, il faudra les créditer de nouveau sur la nouvelle carte en agence TAO.

Puis-je voyager sur les réseaux TAO et Amélys avec la carte Moda Pass ?
Pour voyager sur le réseau TAO, deux conditions : être enregistré dans leur base de données client (en agence) et avoir rechargé sur votre carte des titres ou abonnement TAO. Le réseau Amélys n’est pas équipé pour l’utilisation de la carte Moda Pass’.

A qui s’adresser lorsque qu’il y a un problème sur la carte Moda Pass ?
En cas de problèmes sur une carte Moda Pass’ émise par Ulys (cartes sont reconnaissables à leur verso), seules les agences Ulys peuvent intervenir pour vérifier les données contenues dans la carte. Liste des agences :

  • - Agence Ulys - Gare Routière – Rue Emile Zola – 45000 ORLEANS
  • - Agence Dunois – 14, rue Charles Sanglier – 45000 ORLEANS
  • - Agence Fraizy – 26 Mail Ouest - 45300 PITHIVIERS
  • - Agence Darbier – 30 Place de la République – 45200 MONTARGIS